') et apparemment, ce choix a été le bon puisque c'est la seule classe qui me plaise autant. Je vais vous présenter un build dps pve, qui permet à la fois d'avoir un bon dps et en même temps un nombre conséquent de contrôles, ce qui est parfois bien utile dans les situations du quotidien de Sarnaut. 
Les herbes médicinales restaurent désormais 40% de la vie sans tenir compte de la gravité de blessure.
Le cooldown de la flèche éclair a été augmenté à 10 secondes mais peut-être diminué à 7 secondes avec les rubis « Tirs destructeurs »
.
qui permet de gagner des charges de l’effet Joker sans avoir besoin d’utiliser les sorts associés.
qui donne un pourcentage de chances qu’une nouvelle flèche enchantée du même type apparaisse dans votre carquois lorsque vous en tirez une.
qui vous permet de réaliser un mezz (c’est-à-dire un contrôle de longue durée et non affecté par la volonté) de maximum 18 secondes.

au rang 1 afin d’avoir un sort de contrôle au corps à corps dans l’éventualité où un petit mob fourbe s’amuserait à venir me taper.
permet également un petit contrôle supplémentaire, soit pour permettre au tank de souffler quelques secondes sans prendre de dégâts, permettre à un dps de ne pas se faire tuer par un vilain qui lui court après ou tout simplement prendre la fuite (les rôdeurs sont des pros de l’évasion, c’est bien connu :p).
et le rubis Eclat
qui permet de lancer le mezz. Pourquoi donc ? Un petit mezz supplémentaire est toujours le bienvenu, que ce soit en cas de fail aggro dans les zones de glyphes ou pour certains allods/buffs en astral où un mezz instantané est bien utile.
, puis le tir à distance
. Je vais ensuite alterner les sorts tir intuitif
et coup double
afin de stacker 8 l'effet de visée donné par le tir à distance. Je reste un moment à 8 stacks avant de lancer le coup de grâce afin d'augmenter les dégâts de coup double et tir intuitif puis je lance le coup de grâce
avant de recommencer le cycle. Pendant ce temps, il faut relancer la flèche incendiaire afin de garder le buff sur le mob. Je lance la flèche éclair
dès qu'elle est disponible puisqu'elle constitue un gros dps même en monocible et n'utilise l'aptitude offensive
que sur les boss, afin de donner un petit coup de boost au dps dès le début du combat et de nouveau vers la fin si ce dernier s'éternise.
, pluie de flèches
et flèche explosive
. Lorsqu'elles sont disponibles, placer les épines (plus communément appelées bibilles)
sur les packs permet un contrôle de zone assez sympathique. Enfin, si le combat dure assez longtemps, des flèches incendiaires
sur quelques mobs en attendant le retour des sorts de zone sont les bienvenues 
This post has been edited 1 times, last edit by "Kiisa" (Apr 17th 2015, 11:21pm)